Mesures Sanitaires

Afin d’assurer votre sécurité et celle de nos équipes, nous avons mis en place un protocole sanitaire respectant les directives et recommandations des pouvoirs publics en vigueur en matière de lutte contre le COVID-19.

Nous vous garantissons que l’esprit et la convivialité de notre lieu sont toujours au rendez-vous tout en respectant ces mesures. Comme toujours nos séminaires, réunions et réceptions sont toujours en exclusivité !

Toute l'équipe s'engage

Respecter les directives et recommandations des pouvoirs publics en vigueur en matière de lutte contre le COVID-19. Porter des masques, gants à usage unique, ou lavables.
Respecter les gestes barrières et de distanciation physique. Se laver les mains avec du savon régulièrement. Utiliser le gel hydroalcoolique.
Utiliser les produits virucides (Axis Hygienet PE et Desogerme Virex NF (Desinfectant intégral atmosphères et surfaces – Laboratoire Français A.C.I).
Se mettre en retrait en cas de symptômes du COVID-19

Pour les séminaires et réceptions

Comme toujours à la Villa Rochette, vous aurez toutes les salles en exclusivité !
Vos déjeuners, pauses et dîners sont servis en extérieurs ou dans une salle dédiée selon les directives des pouvoirs publics en vigueur.
Les salles sont désinfectées avant, pendant vos pauses et après votre départ. Elles disposent toutes de gel hydroalcoolique.
Lors des événements professionnels les salles sont désinfectées avant, pendant vos pauses et après votre départ. Elles disposent toutes de gel hydroalcoolique.

Votre séjour à la Villa Rochette

Le client s'engage

Respecter toutes les consignes et la distanciation physique en vigueur.
Porter un masque de sécurité dans toutes les parties communes (couloir et salles).
Mettre tout le linge à remplacer dans un sac prévu à cet effet et déposer tout déchet dans la poubelle fermée.
En quittant sa chambre, ouvrir la fenêtre.

Nos parties communes

Nous mettons à disposition de la clientèle des gels hydroalcooliques à chaque entrée les parties communes.
Renforcement des procédures de nettoyage/désinfection sur les points de contact : poignées de portes, interrupteurs, rampes d’escalier, etc…
Nous mettons à disposition des solutions de lavage de mains dans les toilettes communes.
Désinfection à chaque utilisation du terminal de paiement, des clés et des télécommandes du portail. Facture envoyée par email.

Petit déjeuner et dîner réorganisés

Petit déjeuner et dîner servi en chambre en priorité ou en extérieurs (selon la météo).
Les plateaux seront préparés avec port de masque et gants lavables.
Selon les directives des pouvoirs publics nous ouvrons les parties communes (salles du rez-de-chaussée de la Meulière).
Le plateau sera apporté devant la porte et le client le déposera une fois qu’il aura fini.

Chambres

Chaque femme de chambre dispose d’un kit de nettoyage personnel. Nettoyage/désinfection humide. Protocole établit par le gouvernement.
Entre chaque client, changement systématique de tout le linge et produits d’accueil mis à disposition, y compris les éléments non utilisés.
Nettoyage/désinfection intégral de toute la chambre, salle de bains et WC avec des produits virucides (Axis Hygienet PE et Desogerme Virex NF (Desinfectant intégral atmosphères et surfaces).
Pour les réservations de plusieurs nuits, la chambre sera nettoyée que sur demande. Nous demandons au client de laisser la fenêtre de la chambre ouverte à son départ.