Mesures sanitaires

Cher client,

Afin d’assurer votre sécurité et celle de nos équipes, nous avons mis en place un protocole sanitaire respectant les directives et recommandations des pouvoirs publics en vigueur en matière de lutte contre le COVID-19.
Nous vous garantissons que l’esprit et la convivialité de notre lieu sont toujours au rendez-vous tout en respectant  ces mesures. Comme toujours nos séminaires et réunions sont toujours en exclusivité !

Nous avons édité une charte permettant à chacun de profiter pleinement de son séjour :

Toute l’équipe s’engage à garantir votre sécurité et que toutes les mesures sanitaires soient le plus transparentes pour vous afin de garantir la convivialité de votre événement :

– Respecter les directives et recommandations des pouvoirs publics en vigueur en matière de lutte contre le COVID-19

– Utiliser les produits virucides (Axis Hygienet PE et Desogerme Virex NF (Desinfectant intégral atmosphères et surfaces – Laboratoire Français A.C.I).

– Respecter les gestes barrières et de distanciation physique.

– Porter des masques, gants à usage unique, ou lavables.

– Se laver les mains avec du savon régulièrement.

– Utiliser le gel hydroalcoolique.

– Se mettre en retrait en cas de symptômes du COVID-19.

Les séminaires

– Comme toujours à la Villa Rochette, vous aurez toutes les salles en exclusivité !

– Les salles sont désinfectées avant, pendant vos pauses et après votre départ. Elles disposent toutes de gel hydroalcoolique.

– Vos déjeuners, pauses et dîners sont servis en extérieurs ou dans une salle dédiée selon les directives des pouvoirs publics en vigueur.

– Nous  nous adaptons à vos envies avec un service à l’assiette, en plateaux repas ou en mode dînatoire individuel.

Vos séjours à La Villa Rochette :

Le client s’engage à :

– Porter un masque de sécurité dans toutes les parties communes (couloir et salles).

– Respecter toutes les consignes et la distanciation physique en vigueur.

– En quittant sa chambre, ouvrir la fenêtre.

– Mettre tout le linge à remplacer dans un sac prévu à cet effet.

– Déposer tout déchet dans la poubelle fermée.

Nos parties communes :

– Nous mettons à disposition de la clientèle des gels hydroalcooliques à chaque entrée les parties communes.

– Nous mettons à disposition des solutions de lavage de mains dans les toilettes communes.

– Renforcement des procédures de nettoyage/désinfection sur les points de contact : poignées de portes, interrupteurs, rampes d’escalier, etc…

– Comme toujours à la Villa, la facture est envoyée par email.

– Désinfection à chaque utilisation du terminal de paiement, des clés et des télécommandes du portail.

Petit déjeuner et dîner réorganisés

Afin d’éviter toute interaction :

– Petit déjeuner et dîner servi en chambre en priorité.

– Petit déjeuner et dîner servi en extérieurs selon taux d’occupation des chambres et directives des pouvoirs publics en vigueur (4M2/pers) – après le 22 juin.

– Les plateaux seront préparés avec port de masque et gants lavables.

– Le plateau sera apporté devant la porte et le client le déposera une fois qu’il aura fini.

Chambre

– Chaque femme de chambre dispose d’un kit de nettoyage personnel. Ce kit sera désinfecté et/ou changé entre chaque chambre.

– Nettoyage/désinfection intégral de toute la chambre, salle de bains et WC avec des produits virucides (Axis Hygienet PE et Desogerme Virex NF (Desinfectant intégral atmosphères et surfaces – Laboratoire Français A.C.I).

– Nous appliquons le protocole établit par le gouvernement :

– Privilégier un nettoyage/désinfection humide.

– Pour les réservations de plusieurs nuits, la chambre sera nettoyée qu’à la demande du client.

– Un jeu de linge propre est disponible tous les jours, sur demande.

– Nous demandons au client de laisser la fenêtre de la chambre ouverte à son départ.

– Entre chaque client, changement systématique de tout le linge et produits d’accueil mis à disposition, y compris les éléments non utilisés.